Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Idées
10 juin 2011

Ma guerisseuse Allods Online

 

Cyber 2Bonjour à tous

Je vais parler de mon personnage vous en avez pas assez eu...
Cybermaman serveur AIRIN de la glorieuse guilde Lumina!
Maintenant vous savez déjà qu’elle est guérisseuse, spé soins qu'elle est dévouée a sa guilde et qu'elle n'aime pas le pvp.
Sinon précipitez vous sur les chroniques astrale et sur I love my class (je vais pas tout ré écrire)

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/video/allods-mmorpg-i-my

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/profiles/blog/list?user=0qbxmo2zib90d


Comment en est elle arrivée là, bien évidemment elle a évolué : des mises à jour et des gouttelettes d'oublis sont passées par là plusieurs fois.
Déjà il y a presque un an elle a perdu la prière apaisante qui arbres de talents II demipermettait de soigner tout un groupe et de recharger le mana après le combat c’était le top du top....
Qui s'en souvient parmi les heals d’aujourd’hui?
Pour avoir Par delà le mal que je n'utilise pas du tout .... Encore un truc pour des combattants.

Sinon plus récemment je n'ai pas noté d’énormes changements, du moins dans les rubis, j'ai par contre choisi d'ignorer les sorts que j'utilise peu comme  purification et la foi aveugle je suis pas fichu de les utiliser efficacement donc on verra plus tard...

Enfin j'ai privilégié les sorts de soins rang 3 pour la plupart et j'ai mis 1 petit point sur le rez pour la frime ^^
Imperturbabilité rang2 j'aime ce sort ça permet de lancer une petite affliction céleste rang3 vite fait en Pve. Il faut bien le strict minimum pour avancer et avec flamme purificatrice rang 3 en arme principale on se débrouille en s'appuyant sur fanatisme et souffle sacré rang2 pour attirer les méchants loin des autre..

Je garde 5 point de talents en réserve, pour quand je débloquerai les sorts cadenassés on a pas toujours des events qui permettent de gagner des gouttelettes d'oubli.
Même si j'aime écrire et vous faire partager mes délires.

Maintenant les rubis là c'est difficile d'expliquer tel ou tel choix d'abord parce que j'ai visé les sorts comme
cycle de soins
: gourmand en mana mais quand tout le groupe déguste ça aide un peu
prévoyance divine
: presque tous les tanks souhaitent l'avoir en instance, et moi en pve je l'utilise à fond, ça aide un max
supplication : sorts égoïste mais pareil ça m'a sauvé la peau plus d'une fois.

Aptitudes : rubis

Quand aux aptitudes déjà pour commencer VERDICT je n'y ai mit aucun rubis pour l'heure . Si j'avais des rubis en trop je rechercherai peut-être « foi étincelante », mais bon à voir ultérieurement?

Ensuite souffle sacré souffle sacré II mini

Avant tout je me suis dirigée vers « cycle de soins » gourmand en mana, mais appréciable en instances. En plus sur le chemin pour y arriver les rubis me permettent de réduire les coup en mana de certains sorts et surtout de d'augmenter les sorts de soins (puissance de la foi et grâce de Dieu)

« Miséricorde » et « Abondance de Lumière » m'amène à la « Supplication » petit sort tout mimi qui soignera votre serviteur tant qu'il pourra. Et je peux dire que j'en ai bien besoin.

En fin flamme purificatrice

Sur le chemin de la prévoyance divine (diminutif que tout le monde utilise prévo) il y a foi véritable qui réduit le cout de mana de certains sorts mais surtout avec 3 rubis on réduit de 30% le temps de lancement de « prière divine ». (pour peu qu'on ai assez d'un intelligence prière divine peut soigner beaucoup)

flamme purificatrice II miniAvec « feu éternel » je peux augmenter de 30% les temps de soins perpétuels

« Bienfait sacré » réduit de 45% le cout en mana de soins perpétuels

« Détenteurs de lumière » augmente les soins périodique de soins perpétuel et me booste aussi flamme purificatrice

« Illumination » et « effet sacré » augment intelligence sagesse et perception caractéristiques très importante en ce qui me concerne ….

J'ai remarqué concrètement que l'intelligence influence la puissance du soins directement.

J'ai aussi noté que le mana descend très très vite qu'on manque de mana régulièrement d'où les rubis placés de manières a réduire la dépense en mana.

Je suis une grande consommatrice de mirras, sans le serment du martyrs je ne serrai pas level 45 déjà maintenant !

Merci à la nouvelle mise à jour qui permet de l'utiliser sans encens, ca c'est un plus que j'apprécie grandement! Voila un point plus que positif merci la aux GM qui ont poussé vers cela il faut le dire.

Voila pour conclure, je suis une noob qui est même pas fichue de se battre, mais coté soins là je suis assez satisfaite de ma répartition, cependant j'estime que c'est encore perfectible...

A bientot sur allods et bon jeu à tous ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des Idées
Publicité
Publicité