Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Idées
27 février 2010

QUE VONT NOS HEROS DEVENIR

QUE VONT NOS HEROS DEVENIR

 

Comme beaucoup d'entre vous, fanatiques incompris, je me demandais ce que devenait Harry Potter après sa victoire contre « vous savez qui » je veux bien sur dire le vilain Lord Voldemort.

 

Ceux qui me connaissent savent que je peux chercher tout et n'importe quoi sur le la toile, quand un truc m'intéresse utile ou futile je cherche et parfois même je trouve.

 

Et là au hasard de mes recherches je tombe sur une info, Fleur et Bill Weasley ont trois enfant, Victoire qui à la fin du tome 7 est avec Teddy Lupin sur le quai 9 ¾,, mais d'où vient cette info, comment puis-je la vérifier.?

Sur le site wikipedia, connu pour son sérieux, j'apprends d'autres info, Lily Potter la fille de Harry a pour second prénom Luna..... mais comment cela se fait-il ?

 

Aller vite vite je plonge sur google et je cherche, évidemment il y a des interviews de JK Rolliwgs qui disent des choses mais pas que cela. Il existe une encyclopédie non officiel Happy Potter : http://www.encyclopedie-hp.org/index.php

et même un livre : L'Encyclopédie - le guide complet de l'univers magique de harry potter (Broché)

sur : www.amazon.fr

 

Sur wikipedia on retrouve même l'arbre généalogique des WEASLEY

http://fr.wikipedia.org/wiki/Weasley#Famille

 

Oui oui je l'ignorais!

 

Ainsi : Percy Ignatius Weasley et son Epouse : Audrey (ITV1).a 2 enfants: Molly II, Lucy (TV1).

 

Et Georges epouse Angelina Johnson : ils ont 2 Enfants : Fred II (BB), Roxanne (ITV1).

 

Bill et Fleur ont bien 3 enfants Victoire, Dominique, Louis

 

Luna a elle épouse : Rolf Scamander (se maria plus tard que H-R-H)

 

Et Neville épouse : Hannah Abbot.

 

A propos de

HARRY:

Métier : commença sa formation d'Auror à 17 ans puis devint directeur du Bureau des Aurors en 2007 (BB, JKR).

RON :
Métier : aida quelques temps son frère George à gérer Weasley, Farces pour sorciers facétieux (BB) puis devint Auror aux côtés de Harry.!!!!
HERMIONE :

Métier : carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques où elle contribua grandement à l'amélioration du niveau de vie et du statut des elfes de maison. Elle passa ensuite, en dépit des remarques de Scrimgeour, au Département de la justice magique (BB).

ET GINNY :

Métier : après avoir connu un franc succès comme joueuse de Quidditch avec les Harpies de Holyhead, Ginny prit sa retraite pour s'occuper de sa famille et devenir correspondante spéciale pour le Quidditch à La Gazette du Sorcier (BB).

 

 

Et ainsi de suite, je n'ai a ce jour pas encore fais le tour ce l'encyclopédie en ligne ma découverte date de 24h seulement. Les sources ne sont pas vérifiées, mais en farfouillant encore un peu...

Et voilà pour tout ceux qui souhaitaient savoir ce que deviennent nos heros, dormirez-vous mieux ce soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des Idées
Publicité
Publicité