Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Idées
28 août 2010

Le telephone

A peine la porte des toilettes fermée

Ou encore sous la douche toute trempée

que presque a chaque fois il résonne

ce son proche et persistant, il carillonne

0511_0810_1901_5350_Princess_Style_Telephone_clipart_image

 

il sonne sonne encore sonne sonne

mon ami le téléphone

 

Mais pourquoi tant de "non à propos"

Mais pourquoi sonne-t-il si souvent

Car j'ai des amis, de la famille, des enfants

Et quand le silence se fait pas de pot

 

aller sonne sonne encore sonne sonne

mon ami le téléphone

 

Je m'angoisse et je m’inquiète sans nouvelles

Pourquoi tant de silence, on m'oublie

je n'ai plus personnes, je reste seule

non non qu'on ne me laisse pas sans amis

 

mais a peine endormi le voilà qui sonne sonne

bah le répondeur prendra le relais

Après tout j'ai bien droit à mon somme !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des Idées
Publicité
Publicité